• Le crépuscule des idiots

     Le crépuscule des idiots

    Que se passe-t-il lorsqu'un singe de laboratoire envoyé dans une navette spatiale atterrit au beau milieu d'une tribu de singes primitifs ? La création d'une religion bien sûr ! Car notre petit singe tombé du ciel a décidé de s'amuser un peu. Il se fait passer pour l'envoyé de Diou, une entité spirituelle qu'il décrit comme toute puissante. Commence alors le plus grand bouleversement moral et social que le groupe ait connu. 
    Formidable mise en scène des dérives de la religion, Le crépuscule des Idiots est LA bande dessinée à ne pas manquer cette année ! Semblables aux hommes, nos cousins les singes sont les sujets parfaits pour l'expérience dans laquelle l'auteur nous entraîne. Brutalité, sexualité et rouages politiques sont les principaux enjeux de cette nouvelle société dirigée par une religion nouvelle. Celle-ci rencontre beaucoup de partisans mais aussi quelques détracteurs. Si vous vous voulez savoir à quoi ressemblerait Game of Thrones avec des primates, alors n'hésitez pas une seconde et prenez le temps de lire cette bande dessinée qui fera sûrement couler beaucoup d'encre ! 

    Sortie prévue le 31 août 2016

    Le crépuscule des idiots
    Krassinsky
    Casterman
    25.95 euros
    9782203089532


  • Commentaires

    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:47

    J'adore ton "Si vous vous voulez savoir à quoi ressemblerait Game of Thrones avec des primates" XD Je note en tout cas ! C'est un one-shot où un tome 1 ?

      • Books are amazing
        Lundi 6 Juin 2016 à 18:20

        C'est un one shot :)

    2
    Lagoz
    Vendredi 3 Juin 2016 à 18:20
    Ça a l'air excellent, merci du conseil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :