• Les gardiens des cités perdues

                Les gardiens des cités perdues Les gardiens des cités perdues Les gardiens des cités perdues
     

    Laissez moi vous présenter la série qui cartonne auprès des jeunes : Gardiens des cités perdues. Je ne peux que comprendre l'engouement des enfants pour cette formidable série littéraire qui n'a rien à envier à Harry Potter ! A ce jour, il existe huit volumes, je n'en ai lu que quatre mais je ne compte pas m'arrêter car ces romans sont très addictifs. Ils peuvent être lus dès onze ans, par les bons comme les moins bons lecteurs.

                Les gardiens des cités perdues Les gardiens des cités perdues Les gardiens des cités perdues

     


    Le personnage principal s'appelle Sophie, elle a douze ans et depuis ses cinq ans elle peut lire dans l'esprit des gens. La jeune fille n'est donc pas réellement étonnée lorsqu'un garçon l'entraine dans un monde parallèle, l'univers des Elfes. Car Sophie n'est pas humaine, elle est née Elfe mais fut placée à la naissance dans le monde des Humains. Pourtant, son adaptation chez ses congénères se révèle difficile. En effet, la puissance de son pouvoir effraye les autres habitants de son nouveau foyer et un mal inconnu et sombre guette la jeune Elfe en devenir. 

                                    Les gardiens des cités perdues  Les gardiens des cités perdues


    Si vous avez besoin d'une idée de cadeau, ou d'un livre qui permette à un enfant d'apprécier la lecture, ne cherchez plus et foncez en librairie pour vous fournir l'ensemble de cette formidable série !

    Les gardiens des cités perdues
    Shannon Messenger
    Pocket Jeunesse
    7.90 euros
    9782266270663


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai à 22:12

    Cette saga me fait très envie !! Et les couvertures sont vraiment belles ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :